Cet espace n'est plus disponible.

Pas de problème, nous avons d'autres superbes espaces qui seront parfaits pour votre projet.
Rechercher des espaces

Explorez nos destinations et identifiez l'audience idéale pour votre projet.

Guides

À la recherche d'un espace en particulier ? Utilisez notre moteur de recherche pour trouver l'espace idéal pour votre projet.

Rechercher des espaces

Table et présentoirs — Jacques Bonsergent

EntrepÔt, Paris

25 m2

Boutique

Bar & Restaurant

Événementiel

À partager

Atypique

Aperçu

À droite, juste en face de l’entrée, cet espace de taille confortable est actuellement occupé par une table et différents présentoirs. Ouvrez votre pop-up store ici et vos produits, qui se trouveront au premier plan dans ce concept store masculin particulièrement inclusif, seront immanquables par tout visiteur.

Communauté Locale

Au cœur d’un concept store aux valeurs claires, vous toucherez ici une faune plus spécifique que celle qui occupe autrement la zone. Surtout masculine — ou composée de personnes à la recherche de produits pour homme de toutes tailles — elle est jeune et intéressée par de la qualité et un vrai savoir-faire. Surtout fréquenté les soirs et weekend, ce quartier attirera surtout des visiteurs le samedi après-midi.

Commerces & Voisins

Dans cette zone idéale pour de la vente éphémère, vous serez à côté de la Place de la République et des bars et restaurants qui font tout son succès comme l’Anticafé ou Les Résistants. Si quelques boutiques plutôt haut de gamme se trouvent ici, vos voisins les plus importants seront les denims de CUB Paris avec qui vous partagerez l’affiche.

Équipements

  • Éclairage
  • Étagères
  • Comptoirs
  • Cabines d'essayage
  • Chauffage
  • Toilettes
  • Système de sécurité
  • Volets de sécurité
  • Réserve
  • Accès handicapé
  • Wifi

Voir plus

Bon à savoir

Ce concept store est exclusivement dédié à la mode masculine et aux accessoires pour hommes.

Cette annonce vous permet de partager l’espace avec une marque déjà établie. Pensez à choisir le bon espace dans la boutique et vérifiez que leur public est le vôtre.

D’autres espaces sont également disponibles dans cette boutique.