Les dessous d'un pop-up : FOMM

13 sept. 2016

Nous rencontrions, il y a quelques semaines, Antoine de Friday on My Mind qui revenait pour nous sur le succès de la marque dans la capitale anglaise et sur leur première boutique éphémère à Paris. Sammy et Antoine nous dévoilent aujourd'hui les dessous de ce lancement.

ALT_TEXT

Nous avons commencé à…

13h (et fini à 19h).

Mangé…

Peu car totalement pris par l’événement.

Bu…

Du thé à la menthe... et du gin tonic !

Écouté…

Notre playlist FOMM Vintage avec pour l’ouverture du pop-up « Friday on my mind » des Easybeats.

Été inspirés par…

Nos voyages et nos clients.

Paniqué à cause...

Des clients qui arrivaient avant l’heure prévue, par peur de rater les meilleurs modèles alors que la mise en place finale n’était pas encore prête.

Ri...

Parce qu’aucun de nos proches n’aurait imaginé un seul instant nous voir dans ce pop-up à vendre nos chemises il y a de ça quelques années... et que certains se demandent encore comment nous en sommes arrivés là.

Avons été fiers de...

Pouvoir présenter notre marque/concept dans la ville natale d’Antoine et du franc succès de ce lancement.

Travaillé...

Entourés d’amis de longue date, de notre famille et de nos clients les plus fidèles.

Notre meilleur souvenir...

Les premiers clients qui entrent, la musique qui démarre, l’excitation qui monte, les premiers mots de félicitation et, bien entendu, le soulagement de voir le pop-up se remplir en une poignée de minutes.

ALT_TEXT
ALT_TEXT
ALT_TEXT