23 October 2018 · Paris
Comment s’allier pour réussir ? Nous poserons la question à notre panel d’artistes, d’experts du retail et de médias présents avec nous pendant cette session.
Cet événement est passé ! Votre session de rattrapage ci-dessous...
Du mécénat aux éditions limitées, les marques et les artistes ne manquent pas d’idées pour unir leurs forces. Toucher un nouveau public, surprendre sa communauté, renouveler son image, porter un autre message… Les promesses d’une collaboration réussie, quelle que soit sa forme, sont multiples. Mais la rencontre entre marques et artistes implique de concilier deux identités, deux démarches et deux audiences parfois très éloignées. Comment s’allier pour réussir ? Nous poserons la question à notre panel d’artistes, d’experts du retail et de médias présents avec nous pendant cette session.
Les Underground Sessions
Nées à Londres, les Underground Sessions sont des talks + cocktails ayant vocation à rassembler notre communauté de marques, entrepreneurs, propriétaires d'espaces, et partenaires.
Tous les deux mois, nous invitons quatre experts à échanger autour d'une thématique liée au retail, dans un lieu atypique, pour une soirée riche d'inspiration.
Les intervenants
Alice & Anais, fondatrices de Girlzpop
Lucie Coudurier, directrice artistique & retail designer (Tara Jarmon, Nike, Lancôme)
Cassandre Estève, directrice artistique & designer (All Gone, Diadora)
Lucile Grémion, co-fondatrice de Bureau Badass
Un nouvel intervenant annoncé très bientôt !
C'est cadeau
Recevez de précieux conseils et repartez avec un goodie bag.
Échangez et trinquez avec des designers, entrepreneurs, représentants de marques et médias passionnants.
Venez déguster les inimitables cidres Maison Sassy, et les sodas délicatement fruités Kefiz.