15 July 2020
Avec un panel varié composé d’entrepreneur·e·s, d’anciens investisseur·se·s et d’expert·e·s de l’industrie, cette session mettra en lumière les nouvelles stratégies du modèle « direct to consumer ».
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Qu’elles soient récentes ou établies, les marques « direct to consumer » doivent repenser leur stratégie compte-tenu de l’explosion des coûts d’acquisition, des nouvelles dépenses des consommateur·rice·s et d’une concurrence toujours plus importante. La pandémie de Covid-19 a ajouté de nouveaux enjeux à cette équation : les périodes de confinement ont retardé des projets et perturbé les chaînes d’approvisionnement, tandis que le discours des marques est plus que jamais au centre de toutes les attentions. Ceci dit, ces bouleversements sont une opportunité de lancer des projets inédits, d’expérimenter des modèles innovants et de se réinventer.
Avec un panel varié composé d’entrepreneur·e·s, d’anciens investisseur·se·s et d’expert·e·s de l’industrie, cette session mettra en lumière les nouvelles stratégies du modèle « direct to consumer ».
Intervenant·e·s
Paul Munford, fondateur de Lean Luxe
Alexa Buckley, fondatrice de Margaux
Melanie Masarin, fondatrice de Ghia
Jenny Gyllander, fondatrice de ThingTesting
Quand ?
Mercredi 15 juillet, 18h (CEST) Inscrivez-vous pour avoir accès à la réunion Zoom. À très vite !