Comment booster la notoriété de votre marque avec une boutique physique

Comment booster la notoriété de votre marque avec une boutique physique

16 September 2020

Au cours de cette masterclass, nos invité·e·s expliqueront comment ils·elles se sont servi·e·s des boutiques pour bâtir leur notoriété de marque, fédérer une communauté et développer leur entreprise.

Cet événement est passé ! Votre session de rattrapage ci-dessous...

Si vous avez prévu de lancer un nouveau produit ou vous implanter sur un nouveau marché, la clé de votre succès résidera dans votre capacité à créer une marque que les gens connaissent et en laquelle ils ont confiance.

Mais à l’heure où des centaines de marques se lancent chaque semaine, comment faire en sorte que la vôtre se démarque ?

Il s’avère que dans un univers digital saturé, une boutique physique peut jouer un rôle clé dans le développement de l’image et de la notoriété de leur marque.

Au cours de cette masterclass, nos invité·e·s expliqueront comment ils·elles se sont servi·e·s des boutiques pour bâtir leur notoriété de leur marque, fédérer une communauté et développer leur entreprise.

Nos intervenant·e·s :

Malcolm Dia, fondateur de Manual Photo

Rebecca Morter, fondatrice de Lone Design Club

Ian Gourley, Directeur Créatif de Barrows

Sriya Karumanchi,Marketing & Communications de Catbird

Date et heure :

Mercredi 16 septembre, 17h30

Quand

16 September 2020
17:30